vendredi 3 octobre 2008

Quoi ma G***** ?!!


Bonjour,
Alors voila, juste un truc baclé hier soir pour montrer un peu les possibilités du logiciel 3D que j'utilise : Zbrush...(oui oui Raf j'utilise Zbrush...mais meme pour les textures poils ou peluche...ggrr pas simple!)
Tout part d'une simple "boule" ou sphere et puis ensuite place au modelage....c'est vraiment un soft extra ! J'ferais voir ensuite la "version peinture" pour que vous puissiez voir ça aussi......bon là c'est un peu torché à la va vite because pas trop de temps en ce moment (donc les yeux bof bof, la bouche beurk...et puis le visage est loin d'être fignolé...) mais bientot je vais mettre un p'tit truc plus aboutit...
(sinon allez zieuter le site zbrush.fr c'est trop boooooooo!!!)

A+

Fred.

2 commentaires:

Stefan a dit…

Un jour il faudra que j'essaie ça moi aussi...

Anonyme a dit…

Ah ouais...en fait tu modele ta boule c'est ça? (il a les yeux creux ça fait peur XD)