mardi 14 octobre 2008

Un vrai P'tit Ange...

Voici la dernière mouture du BB psychopate que je voulais faire : le propos était de faire un BB dans le style Cartoon, donc les proportions sont forcément exagérées, les mains n'ont que 4 doigts etc etc...
A l'origine le message inscrit sur les cubes était plus "trash"...mais sachant que des ch'tits n'enfants (les miens entre autres) passent dans le coin de temps en temps, j'ai volontairement modifié ça et mis un truc plus...passe partout.
A+
FF

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mickaël: salut,papa je suis chez mon ami , celui que tu avait vu au ping pong je t'aime tes dessins sont très beau!


Atman(ami de Mickaël):
Je vous felicite vous avez un fils très drôle (qui peut faire une voie de fille ^^) quoi qu'il en soit je vous felicite pour vos très beaux dessins.

Stefan a dit…

Pas mal, mais ça manque une peu de nounours en peluche.

Jean_Claude a dit…

C'est pas mal du tout, le seul truc qu'il reste à améliorer c'est au niveau des textures je pense ! (ouais c'est le plus facile ok mais bon... :D )

Fred a dit…

Stéfan => oui j'avais bien pensé rajouter un nours, j'avais une idée d'ailleurs mais vu le peu de temps que j'ai des fois et la vitesse a laquelle je vais...j'ai laissé comme ça.

Jean claude => ha les textures...oui je sais faudrait que je fasse un effort la dessus mais...ppffffffff......la encore faut du temps quoi.

Unknown a dit…

C'est pas mal du tout, je trouve.
Moi aussi, bizarrement, j'aurais vu un nours. :)
Mais bon, faire une texture "peluche" en 3d ça doit être un peu chiant pour avoir un rendu bien réaliste. :/

Bon boulot, Fred, en tous cas.