vendredi 3 octobre 2008

Couleurs.

non non c'est pas Che Guevara !! (ha ha )


Alors voila les versions "peintes" de ma p'tite tête....bon là encore rien de fignolé, je me suis juste pas foulé pour mettre la couleur......
A+ pour des choses plus concrêtes.

Fred.



5 commentaires:

Stefan a dit…

en tout cas, ça donne une bonne idée de certaines possibilités du soft.

Unknown a dit…

Alors, quoi ? c'est terminé le dessin ? :(
J'ai jamais testé Zbrush.
En tous cas c'est pas mal du tout, Fred.

Joe "Risson" Vains

Anonyme a dit…

Tu pars d'une sphère toi ? Je crois que le jour où jm'y mets, je commence ac un cube :)

en tous cas, exercice difficile ! continue !!

Fred a dit…

oui oui Mary...par une sphère, ceci étant Zbrush n'est pas à proprement parlé un soft de 3D pur et dur ce qui permet sans doute ce genre de "fantaiisie", comme c'est un "modeleur" je pense à la limite que j'aurais très bien pur commencer avec une forme en triangle...l'est pas trop dingue la vie?!!!

Anonyme a dit…

Han mais ça donne trop envie d'essayer!
Bon en tout cas c'est bien sympa!