jeudi 18 septembre 2008

Une ch'tite Peluche.


Voici la version en couleur......j'suis pas arrivé à mettre une texture qui fasse un peu peluche...je tatonne encore pas mal dans le monde de la 3d, donc a chaque jour suffit sa peine !!!



13 commentaires:

Stefan a dit…

Très sympa tout ça, et vive les ours!!!

Anonyme a dit…

joli !! dis donc t'aimes bien les bestioles toi !! en tous cas, pour quelqu'un qui tatonne en 3D c'est plutôt pas mal !! j'aimerais un jour réussir à faire ça ! Continue !

Anonyme a dit…

Oh! trop bien!
Meme si il manque peut etre effectivement la texture peluche, je t'assure qu'il n'y a que ça, et encore! Le reste est vraiment très convaincant! chapeau!

Fred a dit…

ouaaaaa...3 messages d'un coup...cré-vin dieu!!, je n'aurais qu'un commentaire à faire : enncooreeeeee ha ha !!
Merci à vous pour vos messages sympas, ça encourage, merci!!

stefan => oui tu as raison, vive les ours.
mary => hé hé, oui les bestioles et moi c'est une affaire qui marche pas mal!Pour la 3D je continue à bidouiller doucement dans mon coin, ça devrait "mise à jourer" sous peu.
néna => pour la texture j'ai toujours pas trouvé comment la faire en 3D, c'te misereeee...mais je m'accroche!

Anonyme a dit…

on dirait un ours pour une pub wwf ^^

Jean_Claude a dit…

Ben je sais pas avec quoi tu bosses pour la 3d, si c'est blender, chapeau !! Et sinon la dernière version de Maya est génialissime pour tout ce qui est gestion des cheveux/fourrure... Mais malheureusement pas à la portée de toutes les bourses :/ Pis il est déjà bien joli comme ça ce ptit ours !

Anonyme a dit…

Très sympa cet ours.

Je trouve perso qu'il ne lui en faut pas beaucoup plus.. J'aime bien le côté épuré/toy qu'il a actuellement.

rafo a dit…

Super travail,
de l'humour, de la vivacité et surtout un regard tendre qui surgit au travers du crayon.


Un prof d'arts plastiques perdu dansd le val de marne.

Fred a dit…

Bonsoir "les gens", merci encore pour vos petits messages c'est bien sympas tout ça.
jean-claude => en fait j'utilise zbrush pour la 3D(je débute) c'est un modeleur et c'est superc éclatant...
vegas => bien vu, je voulais en effet que le rendu fasse jouet en peluche, donc épuré et pas forcément trop de détails.
rafo =>hhhaaaaaaaaaa the PROF d'art plastique of moissy!! Qu'est ce que j'ai pu en entendre parler de ce monsieur RAFO...(sourire) bienvenue ici en tout cas et je suis preneur de tous les conseils et avis car meme si des fois tout ces crobards, dessins et autres bidulles peuvent sembler aboutis, couler de source etc etc...c'est aussi des fois des bons gros moments de lutte et de prise de choux avec le crayon le papier le stylet et l'ordi et des fois c'est tout sauf simple, et on se dit qu'avoir des notions et des bonnes bases de dessin hé ben...ce s'rait pas de refus hé hé...

bonne soirée à tous...bientot des nouvelles mises à jour!
(oui je sais je devrais avoir honte de ce vilain procédé pour fidéliser la clientèle...)

Stefan a dit…

fidèlise, fidèlise, mais surtout, met à jour.

Unknown a dit…

Moi, j'aime pas les ours.
Mais celui-ci est ma foi bien sympathique... Faut dire que tu as une bonne prof de 3D... ;)

Joe "Risson" Vains

Anonyme a dit…

Chuis sûre que tu dois avoir moyen de trouver des tuto sur la toile !

C'est pas mal pour des débuts attend ! Demande moi de faire de la 3D qu'on se marre !

Bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

Yo !
T'as essayé Zbrush ? Tu y trouveras peut être ton bonheur pour ce qui est de la texturisation ;)

En tout cas c'est bien sympatique ;)
Je garde le lien du blog dans un coin ;)