samedi 11 octobre 2008

Born to be a Rebel...

Voila, je vous propose de voir l'évolution d'un petit truc 3D du début jusqu'au "produit fini", en espérant que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi à le faire !

Fred.

tout commence avec des "zspheres" pour placer le model en fonction de ce que j'ai en tête.

Bon en fait j'suis un peu couillon sur ce coup là car oublié de faire une sauvegarde du tout début donc vous ne verrez pas les zspheres...là ce que vous voyez c'est dejà le début du modelage du perso.

Puis je continue le modelage, j'affine des choses, rajoute des détails...pour arriver petit à petit à quelque chose de plus concret : Encore un peu plus de détails...le modelage se poursuit et je rajoute des éléments :


la suite arrive très très vite.

1 commentaire:

Stefan a dit…

ça a de la gueule.