mercredi 11 février 2009

Métro-boulot...ros dodo

Encore un croquis du soir aprés le match.....
RRrrhhaaaaa les transports en commun...ces odeurs délicieuses de sueur qui flattent vos narines, ce doux rapprochement des corps qui donne la sensation que votre voisin habite sur votre épaule ou dans votre poche, ces charmants visages souriant à qui on filerait bien des tartes......bref j'suis bien dans ma voiture et dans mes bouchons moi!
Bonne nuit.
Fred.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oups… J'ai merdé ?
http://assoterrebd.coolbb.net/vos-galeries-f6/fff-a-savoir-la-federation-de-frederic-fort-t636.htm#21634

T'as intér^t à venir sinon je te tatane au squash. J'ai réservé avec un collègue. ;)

Fred a dit…

???...heu, C'est un commentaire ça...nnannnnnnn?

Unknown a dit…

Mais… Mais… T'es allé voir à l'adresse qu'il y a dans le commentaire ?

Fred a dit…

Hé Vains : adresse kpout, marche pas...désolé ou alors j'ai pas pigé.