mardi 10 février 2009

Croquis du soir......bonsoar!!

Et hop......une petite gribouille faite très vite ce soir à l'arrache sous Artrage...j'adore ce soft , il donne vraiment un très bon rendu crayon et l'utilisation à la tablette est super agréable...
Pourquoi le bleu pour ce vieux sorcier??? ben pour faciliter la mise en couleur plus tard hé hé...heuuu j'ai dis plus tard pour la couleur hein.......enfin, si je le mets en couleur un jour :))
a+
Fred

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pfou ! Claquage du nerf optique, cancer des yeux… Ca pète, Fred !
Quand tu veux, tu viens nous voir sur Bahniwé, hein ! ;)

Anonyme a dit…

Moi j'dis, ça pête le sorcier...
à quand une planche de BD ?

Fred a dit…

HA.......une BD pour quand?? ben....vraisemblablement pour "jamais", j'suis pas assez organisé et rigoureux pour tenir un projiet comme ça...à moins d'un miracle hein!