lundi 24 septembre 2007

Un petit test de Colo


Encore un plagiat de ma part......je veux dire par là que le dessin n'est pas du tout de moi, je n'ai fais que poser des couleurs.
En fait je voulais faire un essai de colorisation pour tenter de trouver une technique, ou un fil conducteur dans ma façon de faire...en fait le plus dur je trouve c'est d'arriver à se trouver SA technique de mise en couleur...celle avec laquelle on se sent le plus à l'aise.......bon ben c'est pas encore cette fois que je l'ai trouvée j'crois bien..........du coup je tatonne, je teste, je fais ci je fais ça.......gggrrrrrrrr faut persévérer mon gars!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas du tout le perso. Par contre la colo est très réussi... Allez, passons au dessin suivant...

Risson

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).