lundi 17 septembre 2007

encore encore...


bon allez tiens pendant que j'suis chaud.......j'en remet un autre...de croquis.

heuu même remarque bien sur concernant la couleur, snif!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur encore et encore un croquis, je me permets de dire ça, c'est moi le "nours" du dessinateur... sa moitié en quelques sortes et je dois bien avouer, que souvent les croquis sont là mais.. qu'ils n'aboutissent jamais, pourquoi ? c'est une des grandes questions que je me pose face à mon energumène de dessinateur... qui envahit notre appartement de croquis en tout genre...
mais je l'aime quand même mon "dessinateur croqueur".
Signé : qui tu sais

Fred a dit…

Fred > Damned...j'me suis fais cyber balancé là non??!!
Un jour je serais le prince de la couleur et ce jour là...ce sera la fin des croquis! NA!

Anonyme a dit…

mickaure dit a la raison la misse