lundi 27 août 2007

pif paf...crise de foie...gras !

Hum......alors là je dis bravo le scan...je ne reconnais pas certaines couleurs que j'avais mises au départ, mais bon...c'est sympas aussi......
Un p'tit truc que j'ai fais pour une personne, le but était de coller à l'idée d'un repas entre gens du sud ouest, donc foie gras (hum miam slurps), oies et baston Rugby....
Bon là aussi avec un peu de recul je me dis que certaines parties ont été traitées un peu à la va vite et donc forcément le rendu aurait pu (et dû) être bien meilleur à certains endroits...ouinnnnn.
Fred.

3 commentaires:

Risson a dit…

C'est un de mes préférés... :) En plus, j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir le PSD en ma possession. Ha ! Ha ! Beau boulot...

FRED a dit…

HA oui c'est vrai que tu a vu et que tu as (visiblement) le fichier entier avec les différents calques...comme ça tu peux voir un peu l'évolution de la chose...

Anonyme a dit…

Salut Fred!!!
Moi qui viens de Toulouse, donc, du sud ouest, je voudrais mettre ton dessin en fond d'ecran! c'est possible???? ;o)

Mathieu PETOFEU baptisé par NOURS!