lundi 27 août 2007

une p'tite colo


Alors là.....le dessin n'est pas du tout de moi....je le dis haut et fort : C'EST PAS DE MOIIIIiiiiiiiiiii ok?
Rendons à César ce qui est à.....à.....hum ben je ne sais plus en fait, j'avoue : j'ai "piqué" le dessin en noir et blanc sur un site et puis je me suis amusé à faire cette couleur...c'était un essai et voici le résultat.
Désolé pour la personne à l'origine du crayonné dont j'ai oublié le nom, mais j'ai beaucoup aimé le trait...(Bien sur j'enlèverai si réclamations il y a!).
Fred.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred ! C'est le risson tout pourri. Bon, toi, je ne te lâche pas. En colorisation, tu mets beaucoup de gens à l'amende. Si, si...
Dis-moi quand tu auras envie d'en faire profiter les autres... Continue comme ça. :)

Fred a dit…

FRED > Salut la "bête qui pik"...merci pour le p'tit mot.
Faut venir régulierement pour voir ce qui change et si il y a du nouveau...allez viendez les gens....viendez voir et disez moi quoi vous en pensezzzzzzzz !!