dimanche 2 octobre 2016

La Traque

Un vieux dessin dont je viens de refaire le line.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Est ce prémonitoire de mon retour au Quebec de de mon désir de chasse aux ours (chasse photographique bien sur) ?
Un dessin que j'aime particulièrement meme si je ne suis pas très ressemblant ;-)

Fred a dit…

il fut un temps ou tu avais des bouclettes également......visiblement les années passent et...les bouclettes aussi mdrrrrrrrrrrr!!! j'espère qu'on profitera des photos des ours.

Anonyme a dit…

Ahhhh ce sacré Fredkurghan ;) .
Perdu dans le val de marne ? Hum hum moi je sais moi je sais ;)
Bisous vieux renard
Cel.

Fred a dit…

CEL???.........Comme CELle là?? ou CELle-ci??? ou ceci-CELla ?? OU Céline? ou qui????

Anonyme a dit…

C'est moyen comme prénom celle la celle ci ou ceci cela lol
Céline c'est mieux ;)

Fred a dit…

OUI je trouve aussi que CEL c'est bien mieux.....mais ecirs moi plutot sur mon adresse mail stp, ce sera bien plus facile quand meme...
A très vite Cel.