lundi 30 juillet 2012

" Dessin tout Caca-Boudin"...


Un p'tit dessin que j'ai voulu faire pour tester un autre style...et puis à l'arrivée j'suis pas du tout content...y'a plein de défauts, des soucis de perspective, la nana qui a l'air de flotter sur la terrasse (ha c'est une terrasse?)...la perspective de la terrasse est "caca" (oui oui c'est une terrasse :) )....bref c'est un peu tout moisi de partout...alors pourquoi le mettre sur le blog???
Ben justement pour montrer qu'on peut avoir une idée sympa en tête et puis se rendre compte à l'arrivée que cette idée ne fonctionne pas parce qu'on s'est un peu perdu en cours de route.....

J'avais déjà des doutes en cours de colorisation, mais j'ai insisté, me suis entêté alors que j'aurais du m'arrêter pour reprendre les bases du dessin...
Résultat des courses...ben j'crois bien que je vais tout refaire justement...le perso me semble sympa et j'vais essayer d'en faire autre chose....
A+

Aucun commentaire: