samedi 7 mars 2009

Psycho-Drame...

...Pas faire ch*** Batman quand il essaie de se loguer depuis une bonne semaine à cette plateforme de crotte de Playstation Network de mer***...et pourtant le Batman il a bien fait son inscription sur la plate forme, celle-ci lui a été validée, il surf comme une bête sur le net à partir de sa Bat-ps3 mais des qu'il veut aller sur leNetwork : que dalle!!!Adieu jeu en réseau, adieu téléchargement des démos...arrggggg gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Batman a les Bat boules!!! (si si)

Bon en 1er le croquis et en deux la couleur GGGrrrrrrrrrr...
A+
Fred.

3 commentaires:

Unknown a dit…

T'as bien fait de remplacer la massue par le gros marteau. C'est plus parlant.

Dis… tu pourrais pas pondre un truc en trois cases, qui soit super bien dessiné (comme ça), avec une vanne en 3 cases, donc ?

Je te l'ai déjà dit, je vais pas te lâcher… Un jour, tu seras dans Bahniwé, c'est sûr. :)

Encooooooore, Fred ! C'est énoooooorme ! (on se calme).

Anonyme a dit…

Oui, enfin moi je trouve que la boite à gribouille est dans sa période schtroumpf en ce moment, c'est bien bleu tout ça, mais c'est pas mal et Bat-boulman en 3d c'est pour quand ?

Fred a dit…

Bon ben voila...on tourne le dos 2 secondes et la fronde gagne les "hordes" de visiteurs!
Jvains => bon ok je garde ton idées sous le coude mais j'ai rien promis on est bien d'accord?!(Batman ne cèdé jamais à la pression).
Nours => oui oui c'est tout bleu, c'est paske le Bat-mec il est Bat-love, et le bleu c'est la couleur de l'amur nan?
Sinon oui pour la 3D ce serait une bonne idée de tenter de le refaire sous Zbrush, faut juste que j'arrive à me dépatouiller AVANT du truc dans lequel je me suis lancé, et je le fais après...enfin pi-t'être hé hé.