mercredi 14 janvier 2009

Born to Be Sauvage !!

Un p'tit up comme disent les d'jeunss, avec un vrai dessin traditionnel....
Voici donc "le motard fou" à la demande d'un ami qui s'est amusé à retaper une vieille bécane dans ce genre là.

Sur ce coup là je me suis bien mis la misère car en fait j'ai commencé ce dessin il y a très longtemps et ensuite j'ai trainé trainé pour la couleur...je l'ai fais par épisodes sur plusieurs mois et ça c'est un truc que je ne referais plus : super duraille dans ces conditions là d'avoir un suivi et surtout de garder la même ligne de conduite dans l'avancée du taf; j'ai déjà une facheuse propention à partir un peu dans tous les sens en temps normal mais alors là pour le coup...ça a été dantesque par moment!!
Enfin a yé je l'ai fini et il a bien plu à la personne (hein oui il a plu???)...oufffff c'est le principal!!

ouaaaaaa 3em post sur le même mois?! quel rythme de dingue!!! j'vais me reposer tiens...
Allez a+
Fred

3 commentaires:

Stefan a dit…

La couleur sent peut être encore un peu trop les effets numériques à mon gout, mais le dessin est très très chouette.

Fred a dit…

OUI oui mea culpa...je reconnais que le fond pique un peu les yeux, ça fait trés ""psychédélique" et pas naturel du tout...j'aurais du laisser un fond blanc, bon tant pis ce sera pour le suivant.

Stefan a dit…

Que cela ne se reproduise plus.