dimanche 16 novembre 2008

C'est à qui c'truc ???


Hello, nouveau petit gribouillage.....
...Bon alors la colo a été un peu faite au "lance-flamme",mais y'avait urgence donc j'ai un peu torché par endroits, notamment sur les contours qui sont loin d'être fignolés...et puis un peu ailleurs aussi finalement ha ha ha...
Le pourquoi de la feuille d'un seul coup dans la main gauche du perso ?? Je m'en suis servi pour faire passer un message "subliminal".
Allez, a plus pour d'autres choses sans doute en 3D ce coup-ci......enfin si je m'en sors!:))
A+

Fred.

4 commentaires:

Stefan a dit…

c'est clair que la colo donne l'impression de pas être finie.
Chouette dessin et chouette chat sinon.

Anonyme a dit…

A quand les dessins transformés en 3d ??
Bon euh, oui d'accord, c'est hard mais faut se fixer un but. Sinon effectivement les 2 ptits persos manquent d'un décor autour d'eux pour terminer la mise en scène mais... connaissant le but final du dessin, c'était secondaire.

Unknown a dit…

Oui, la colo manque un peu de relief, je trouve. Sinon, as usual, c'est du good job. :)

Anonyme a dit…

Mouuuuuuuuuuuffffffff.....je t'ai reconnu!!
Qu'est-ce que t'as fait encore???