mardi 1 juillet 2008

2eme Service !!!!

Hop hop...une deuxième fournée de crobards toujours sur mon p'tit perso en cours : Touffus !!

5 commentaires:

Stefan a dit…

Un petit air de famille avec Stitch qui a lui même un petit air de famille avec le fourreux de Loisel.

Stefan a dit…

(très mignon en tout cas.)

Anonyme a dit…

Ouais! d'accord avec stephan pour le petit air de famille!
vachement sympa ces planches de recherches en tout cas!

Fred a dit…

merci pour les commentaires, et vous avez raison pour l'air de famille...c'est un mélange de marsu de stitch et du foureux et d'ailleurs je dois avouer que lorsque je me suis rendu compte de ça ben...je l'ai un peu laissé tomber mon "bestiaux", ça faisait trop plagiat.
Pas grave, j'essaierai autre chose.
A+
FF

Anonyme a dit…

Ha le fourreux voilà c'est ça ! je me disais bien que ça me causait.

'Fin si on peut plus faire de petite bestiole aux grands yeux et une queue, c'est po marrant !

Très mignon !