vendredi 5 octobre 2007

Tiens....un croquis?!


Voila un nouveau p'tit croquis...ça doit être un des tout 1er que j'arrive à faire entierement à partir de la tablette, sinon je passe toujours par le crayon...j'ai une meilleure sensation avec le crayon en main, encore que ça à l'air de venir un peu avec le stylet.
Bref le crobard a été fait sous ARTRAGE (j'adore le rendu crayon sous ce logiciel) et la couleur viendra un jour peut être......bon il devient de plus en plus évident que je traine les pieds pour la couleur : va falloir remédier à ça gars!
Heu sans commentaire pour le pied droit svp...oui oui y'a un souci!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah. enfin à part le p... dr..., c'est sympa. en tout cas, le tout directement à la tablette, je dis bravo.

Fred a dit…

Mais heuuu...j'avais dis "no comment sur le pied".....ppffffffff...oui bon j'sais pas trop ce qui s'est passé pour le pied...une mine sans doute.....mais la couleur (quand elle viendra) entrainera des changements......un jour!
Merci en tout cas et bravo aussi pour le site...(http://blwarg.over-blog.com/).